Gabrielle rimasson fait le point sur sa saison 

A quelques jours des championnats de France, Gabrielle Rimasson revient sur son début de saison, en abordant ces championnats avec l'envie de bien faire.

"Mon début de saison s'est plutôt bien passé, mais est passé super vite. Mon première objectif de la saison était le tour de Gironde avec un CLM, en coupe de France. Je suis contente de ma performance réalisée là bas, avec une 9ème place sur la course en ligne et une 15ème place sur le CLM." nous confie Gabrielle, où elle termine première des 2ème catégories.

Son premier objectif derrière elle, Gabrielle se concentrait sur le championnat de Bretagne, ou elle visait le maillot aux hermines. Cependant, la forme n'était pas au rendez-vous et les conditions météos exécrables ont rendu la course très difficile : "Pour ce qui est du Championnat de Bretagne, j'étais très déçue de ma forme. J'ai subi toute la course. Mais depuis, les sensations reviennent vraiment la semaine dernière, à Nogent l'abesse, en coupe de France, ainsi que vendredi dernier à Piré avec les 3ème catégories. Voir que la forme revient me redonne confiance pour les championnats de France cette semaine.

En effet notre vernoise est habituée aux championnats de France, avec une 4ème sélection cette année, sur des routes qu'elle a déjà eu l'occasion de rencontrer. "En junior, les championnats de France se déroulaient déjà à Saint Omer où j'avais pris une 9ème place pour mes premiers France. Je m'attend à un circuit usant mais pas aussi difficile que l'année dernière à Vesoul. Je vais sur ces championnat pour performer et donner le meilleur de moi même. On verra ce que cela peu donner en résultat."

© 2018 - Us Vern Cyclisme Design by

  • Us Vern Cyclisme
  • Us Vern Cyclisme
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now