L'équipe féminine lance sa saison 

Les féminines ont réellement débuté leur saison ce mois d'Avril, 

L'apprentissage se poursuit pour les cadettes, Caroline Petit et Romane Coupé ont découvert la compétition, Lalie Guillard a repris le chemin de la compétition après sa blessure du début de l'hiver. Sur l'interrégional de St Gildas de Rhuys, la difficulté du circuit et le niveau très relevé du peloton a mis à rude épreuve les filles du club. Chez les séniors, pas plus de réussite pour Gabrielle Rimasson, Julianne Guillard et Lisa Melot. La bonne surprise viendra de Betty Piednoir, qui pour une première expérience sur route, réussit à tenir le paquet principal. 

Betty remporte en ce mois d'Avril 3 courses VTT (Pont Réan et Laillé et surtout une manche de la coupe de France VTT à Marseille !) 

Sur la seconde course au programme d'Avril, à Calan (56), les cadettes Lalie et Caroline terminent dans le second peloton. Chez les séniors Lisa, Betty et Julianne terminent dans le premier peloton groupé pour jouer la première place. Gabrielle ira dans le même temps chercher 2 top 30 sur les coupes de France.

Dernière course du mois d'Avril, Romane Coupé participe à sa première course sur route et réussit à tenir le paquet jusqu'à l'arrivée. Lalie, dans ce premier groupe joue le sprint pour aller chercher la 17 ème place. Chez les séniors, Lisa, Julianne et Gabrielle terminent également dans le peloton. Gabrielle surprise en début de course par une échappée avec les principales favorites vient chercher une belle place de 6ème.

© 2018 - Us Vern Cyclisme Design by

  • Us Vern Cyclisme
  • Us Vern Cyclisme
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now