Deux coureurs professionnels à l'us vern cyclisme

Corentin CHERAL (Team Novo Nordisk) et Romain HARDY (Fortuneo Vital Concept) sont nos deux professionnels pour cette année 2017 ! Corentin est fidèle à l'Us Vern depuis plusieurs années. Il est passé professionnel dans une équipe composée exclusivement de coureurs diabétiques il y a maintenant 3 ans.

Romain HARDY est notre nouvelle recrue pour cette année. Anciennement chez Cofidis, il rejoint cette année l'équipe bretonne Fortuneo Vital Concept et par la même occasion l'Us Vern Cyclisme.

Voici leurs réactions

Corentin CHERAL

Romain

HARDY

J'ai commencé le vélo a l'âge de 16 ans au club. L'année d'après j'ai été diagnostiqué avec le diabète de type 1.

 

J'ai réussi à prendre le meilleur de ces 2 nouvelles choses et j'en ai tiré de belles conclusions. Le cyclisme est un sport où tous les détails comptent un peu comme le diabète. 

 

J'ai eu la chance d'être passé professionnel en 2014 dans une équipe composée entièrement de coureurs diabétiques, la Team Novonordisk, notre mission est d'inspirer les gens affectés par le diabète.

C’est avec un grand plaisir que je rejoint l’Us Vern Cyclisme et je tenais à vous en remercier.

Etant domicilié à la Mézière, je souhaitais intégrer le club amateur proche de mon domicile. Je me suis tourné vers l’Us Vern Cyclisme car c’est un club dynamique avec de beaux projets sportfis.

 

En tant que cycliste professionnel, je pourrai participer à l’évolution du club et partager quelques moments avec les licenciés

 

De mon côté, pour cette nouvelle saison, j’espère vivement renouer avec la victoire et participer au prochain Tour de France.

 

Je vous souhaite à tous une très belle saison 2017 riche en victoires et en émotions 

© 2018 - Us Vern Cyclisme Design by

  • Us Vern Cyclisme
  • Us Vern Cyclisme
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now